samedi 20 mars 2021

La fabrique de la psychose !

 Tout progrès a son revers et certains utilisateurs d’un opérateur téléphonique bien connu en seront pour leurs frais . Passée la surprise de factures exorbitantes, et  » inappropriées » , d’aucuns chercheront à comprendre d’où proviennent les piratages en tous genres. Des clients de cet opérateur auront eu la mauvaise surprise de subir ces mauvaises plaisanteries ces temps-ci. Et de mener leur petite enquête par la même occasion.

Ambiance délétère au possible dans tous les milieux d’ailleurs, alors qu’en cas de pandémie sanitaire, l’esprit de solidarité devrait primer. Tout autant que celui de responsabilité et de vigilance.

Repli sur soi, confrontations inutiles tous azimuts sur les écrans ou ailleurs : à qui profite cette psychose pré-fabriquée ambiante ?

Là est la question.

Si l’on en croit l’inoxydable Alain Duhamel et ses dernières prophéties de Cassandre : la prochaine présidentielle pourrait s’accorder au genre féminin, mais pas pas spécialement royal ! Le front républicain ne faisant plus barrage cette fois -ci…

Tout est dit : quand des esprits très calculateurs sont déjà immergés dans les probabilités présidentielles, d’autres, la majorité des français en l’occurrence, ont une sérieuse bataille de taille à mener : celle de la mesure et du sang- froid pour contrer la psychose préfabriquée par tous les oiseaux de malheur. Du pain sur la planche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire